dimanche, 2 octobre, 2022

La baisse de votre thermostat pendant huit heures par jour peut réduire vos coûts énergétiques jusqu’à 10%. C’est aussi une bonne idée de considérer les horaires de tous les membres de votre ménage et les moments où la maison n’est pas occupée. Si vous pouvez vous permettre de refuser un peu le thermostat, faites-le ! Et n’oubliez pas d’utiliser des draps de lit en flanelle pour rester au chaud !

La baisse de votre thermostat pendant huit heures par jour peut réduire les factures d’énergie jusqu’à 10%

En réduisant la différence entre la température de l’intérieur et de l’extérieur de votre maison, vous pouvez réduire vos factures d’énergie jusqu’à 10% par an. La différence devrait être d’au moins sept degrés plus élevée que votre cadre habituel. Vous pouvez économiser encore plus d’argent en retournant votre thermostat en arrière sept ou dix degrés pendant la journée. Il peut être difficile de remonter le thermostat par temps chaud, mais il peut être payant.

Pour économiser plus d’argent sur vos factures de chauffage et de refroidissement, ajustez la température de votre maison à 7 degrés ou 10 degrés Fahrenheit. En ajustant le thermostat pendant huit heures par jour, vous pouvez économiser jusqu’à 10% par an. Si vous souhaitez économiser encore plus d’argent sur votre facture d’énergie, investissez dans un thermostat programmable. Ces thermostats offrent le plus haut niveau d’efficacité et peuvent stocker vos paramètres quotidiens. Consultez toujours un médecin avant de modifier considérablement votre température.

En plus de réduire la température pour économiser de l’argent sur les coûts de chauffage, abaissez votre thermostat pendant huit heures par jour peut augmenter le métabolisme de votre corps. Les températures plus basses sont un bon moyen de brûler des calories supplémentaires, alors gardez votre thermostat à un niveau confortable – environ sept à 10 degrés en dessous de la température habituelle de votre maison. Si vous vous inquiétez de la congélation, essayez de dormir dans une pièce plus fraîche. Cela vous aidera à dormir de meilleures nuits, car votre température corporelle baissera pendant la nuit.

Il existe de nombreuses autres façons d’économiser de l’énergie et de réduire votre facture d’énergie. Prendre quelques mesures simples fera une grande différence dans votre facture d’énergie. La baisse de votre thermostat pendant huit heures par jour peut vous aider à économiser jusqu’à 10% en réduisant votre consommation d’énergie d’environ un pour cent. Ces moyens simples peuvent vous aider à faire une différence dans vos factures d’énergie chaque mois.

Le ministère américain de l’Énergie recommande d’installer un thermostat programmable pour économiser jusqu’à 10% sur vos factures de chauffage annuelles. Le thermostat programmable peut être réglé pour augmenter ou diminuer automatiquement la température lorsque vous n’êtes pas chez vous. En définissant votre thermostat pour s’adapter à la température souhaitée lorsque vous êtes absent, vous pouvez économiser jusqu’à 180 Euros par an sur les coûts énergétiques.

Une autre astuce d’économie d’énergie simple consiste à refuser la température de votre réfrigérateur et de votre congélateur. En les gardant à une température de 38 degrés, vous économiserez sur les factures d’énergie et garderez vos aliments frais. Cela aide également à suivre vos habitudes de dépenses pour voir ce que vous dépensez le plus. En abaissant la température dans votre maison de sept ou 10 degrés par jour, vous pouvez économiser jusqu’à dix pour cent par an.

Garder votre maison à une température confortable sans dépenser une fortune

La plus grande façon d’économiser de l’argent sur votre facture de gaz est de régler votre thermostat à une température plus basse. La baisse de votre thermostat par quelques degrés par jour peut vous aider à économiser jusqu’à 3% de réduction sur votre facture. Pour trouver votre niveau de confort, vous pouvez expérimenter en abaissant la température par un degré chaque semaine. Un bon point de départ est 72DEGF (20DEG C). Vous pouvez descendre un degré par semaine pour aider votre famille à s’habituer à la température plus basse.

Une autre façon d’économiser de l’argent sur le chauffage est de mettre le thermostat plus bas la nuit. Vous pouvez économiser de l’argent en abaissant la température à 62 à 66 degrés la nuit. Vous pouvez également programmer votre thermostat pour effectuer des ajustements réguliers et s’adapter automatiquement à s’adapter, à la réduction des coûts énergétiques. Dans la plupart des cas, 62-72 degrés Fahrenheit est confortable pour la plupart des gens. Cette température vous fera économiser de l’argent tout en vous permettant de rester à l’aise.

MaisonPour économiser de l’argent sur votre facture d’énergie, fixez votre thermostat en hiver. Le ministère américain de l’Énergie recommande de garder votre maison à 68 degrés pendant la journée et de sept degrés plus bas la nuit. Cela aidera à prévenir la perte de chaleur d’environ 10%. Si vous ne pouvez pas gérer cela, programmez votre thermostat pour commencer le chauffage avant de rentrer à la maison. Le résultat sera une économie de 10% dans vos factures d’énergie annuelles.

Vous pouvez également effectuer un audit d’énergie de la maison DIY pour identifier les zones où votre maison perd de la chaleur et laisse entrer l’air froid. Plusieurs zones communes pour les fuites dans votre maison comprennent les portes, les fenêtres et la plomberie. Vous devez également installer un humidificateur si vous souffrez d’air sec pendant l’hiver. Les humidificateurs maintiennent le niveau d’humidité dans la maison entre 30 et 50%. En faisant cela, vous réduirez votre facture de chauffage de la chambre d’environ cinq pour cent.

Une autre façon d’économiser de l’argent sur le chauffage de votre maison est d’utiliser un système à plusieurs zones. Les systèmes multizones vous permettent de définir différentes températures pour différentes parties de la maison. Cela vous donnera plus de contrôle sur la quantité de chaleur que vous utilisez dans chaque pièce. Il y a beaucoup de désaccord sur la température idéale pour une pièce. La température idéale se situe entre soixante-six et soixante-dix degrés.

L’une des plus grandes causes de perte de chauffage hivernale est les fenêtres inefficaces. Les fenêtres plus anciennes ne sont pas efficaces pour conserver la chaleur. Une simple correction temporaire consiste à couvrir les fenêtres avec du papier bulle, qui piégera les poches d’air froid et laissera la lumière à travers le verre. Prendre ces mesures vous permettra d’économiser sur les factures de chauffage sans se ruiner. Ce n’est pas un substitut aux nouvelles fenêtres, mais ils sont un excellent moyen d’économiser de l’argent en hiver. Il faut contacter un artisan comme vitrier paris 1 qui peut vous guider à choisir la bonne vitre pour économiser mieux votre consommation.

Utiliser des draps de lit en flanelle pour rester au chaud

L’utilisation de draps de lit en flanelle en hiver peut vous aider à vous garder grillé et confortable. Le tissu de flanelle est traditionnellement utilisé pour les vêtements d’extérieur, mais sa sensation douce et confortable en fait également une excellente alternative pour la literie. Les draps en flanelle sont disponibles dans une variété de couleurs et d’impressions qui en font l’option parfaite pour les nuits fraîches. Ils sont également un excellent choix pour ceux qui sont sensibles aux fibres synthétiques.

Les feuilles de flanelle sont fabriquées à partir de tissu tissé mou et contiennent des poches d’air qui vous aident à rester au chaud. Vous vous sentirez instantanément chaud une fois que vous monterez dans le lit et restera confortable et chaud tout au long de la nuit. La flanelle est fabriquée à partir de coton ou de polyester. Le type de flanelle que vous achetez dépendra également de son poids. Des feuilles de flanelle qui sont marquées comme cinq oz. Par chantier carré sont les meilleurs choix pour l’hiver.

Maison en hiverLorsque vous avez besoin de chaleur supplémentaire, la flanelle est un excellent choix pour ceux qui vivent dans des climats plus frais. Le coton en flanelle est léger et absorbant et peut vous aider à rester à l’aise même à des températures chaudes. Il peut également être utilisé en hiver et en automne. La chaleur que la flanelle apporte au lit durera des années.

Si vous vivez dans une région plus froide, utiliser des draps en flanelle en hiver est un excellent choix. Ces draps de lit légers ont une surface Terry en microfibre brossée pour les rendre doux au toucher. Ils sont également lavables en machine et durables. Et ils s’adaptent aux matelas de deux pouces de profondeur à dix-huit pouces. Pendant les parties les plus froides de l’hiver, les draps de flanelle vous garderont au gril toute la nuit.

Les draps de lit en flanelle sont le partenaire ultime, vous gardant à l’aise même dans les températures froides. Le tissu brossé est incroyablement doux et offre une chaleur supplémentaire. Vous pouvez choisir entre quelques centaines de modèles, et vous en trouverez sûrement un qui convient à la décoration de votre chambre. Ils sont également disponibles dans de nombreux styles et sont idéaux pour toutes les saisons de l’année. Donc, peu importe où vous vivez, envisagez d’utiliser des draps de lit en flanelle pour rester au chaud en hiver.

0 Comments

Leave a Comment